Le lycée Robert GARNIER est impliqué dans son territoire avec de nombreux partenariats entreprises et collectivités. Notre volonté est d’être un acteur du développement local.

Parmi nos partenaires:

• les nombreuses entreprises du territoire (parrainages de classes, projets communs, échanges sur des investissements, mis à disposition de nos équipements, prêt de matériel, Stages et PFMP…)
  • les collectivités locales (Projets communs, partenariat techniques, productions spécifiques, stages et PFMP,…)
  • les associations (promotions et mise en œuvre d’actions sociales et ou culturelles, productions spécifiques,…)

Impliqué dans Territoire d’industrie, pour promouvoir l’activité du territoire, nous montons des projets communs (forums, communication, promotion,…)

Notre objectif est d’améliorer notre communication sur ces partenariats et de continuer à les développer.

Si vous souhaitez des renseignements ou réfléchir à un partenariat avec l’établissement, n’hésitez pas à nous contacter au 02 43 60 11 60 et à demander Franck BURGERJON – Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques.