Lycée Robert Garnier

Lycée Polyvalent – La Ferte Bernard

Sélectionner une page
Vous trouverez ici la plaquette intendance et le rib du lycée en téléchargement.

Les informations sur l’accès au self,
les critères  remises d’ordre
les remboursements de frais de stage.

Tous ces documents sont en téléchargement en bas de page
Documents importants                        Plaquette intendance
                                                              Téléchargez ici le rib du lycée

L’Accès au self

L’accès au self est accessible uniquement avec une CARTE : la perte ou détérioration de la carte doit être signalée au plus tôt au service Intendance pour désactivation et son remplacement (6 €).
Les règlements (espèces et chèques) pour le réapprovisionnement des cartes self sont à déposer AVANT 11h00 du lundi au vendredi pour mise à jour du système informatisé dès le lendemain.

Horaires de passage au self :

Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi :
11 H 30 à 13 H 15 et 18 H 30 à 19 H 15

Mercredi self jaune: 11H 30 à 12 H 45

LES CAMPAGNES DE BOURSES ET LE SIMULATEUR DE BOURSES

Bourses et Primes
Les bourses et primes sont versées en fin de trimestre. Elles sont liées à l’assiduité. Si les absences sont trop nombreuses et injustifiées, un congé de bourses (réduction) peut être effectué.
Les créances de demi-pension et d’internat sont automatiquement déduites de ces sommes.

LES REMBOURSEMENT DE FRAIS DE STAGE

Les frais de stages donnent lieu à un remboursement partiel, pour les élèves, selon un règlement voté en conseil d’administration :
Le formulaire joint doit être complété et signé du responsable légal et ce dossier est à retourner à l’intendance avec tous les justificatifs et un RIB.
Vous trouverez en P.J. le détail du remboursement de ces frais

Les élèves sans stage doivent revenir au lycée , n’ont pas droit à la remise d’ordre et sont refacturés

Pour toutes questions relatives à l’un de ces points,
vous pouvez contacter le service Intendance de 7h45 à 17h30 sauf le mercredi fermeture à 12 h