Lycée Robert Garnier

Lycée Polyvalent – La Ferte Bernard

Sélectionner une page

Vous l’aurez remarqué, Elyco, l’Espace Numérique de travail proposé par la région Pays de la Loire vient tout juste de changer.

L’apparence du nouvel outil et ses procédures seront assez différentes. Cependant nous mettrons tout en Œuvre pour que tous les utilisateurs aient un service acceptable à la rentrée. Cependant il faudra du temps pour que toutes les informations essentielles soient totalement incorporées dans le nouvel outil. Nous vous demandons de faire preuve d’indulgence pour les maladresses qui pourraient survenir dans cette mise en place.

Tous les utilisateurs conservent leurs identifiants et mot de passe : rien n’a changé de ce côté ! En cas de perte ou d’oubli, vous pouvez envoyer un mail à cette adresse : jerome.segouin@ac-nantes.fr en précisant pour qui vous désirez les identifiants ( parents/élève). Nous mettrons tout en oeuvre pour vous apporter satisfaction dans les plus brefs délais.

Vous êtes élève au lycée : Vous serez amené à utiliser un nouvel outil de suivi de vos cours.

Vous êtes parent d’un élève au lycée : Vous aurez accès à ce nouvel outil.

Le lycée continue d’utiliser pronote pour le suivi des résultats. Là encore pas de changement, vous retrouverez les liens vous permettant d’y accéder facilement.