Nos formations

Comment postuler pour intégrer les Sections Sportives Scolaires du lycée ?

Par admin robert-garnier, publié le jeudi 19 avril 2018 00:00 - Mis à jour le jeudi 19 avril 2018 09:20
SSS.jpg

Le Lycée Robert Garnier ouvre deux sections sportives scolaires à la rentrée 2018. Seront donc accueillies une 3S Handball MIXTE et une 3S Football MIXTE.

Les élèves peuvent donc postuler pour intégrer l'une de ces deux sections à la rentrée 2018:

• s'ils entrent en classe de Seconde Générale et Technologique ou en classe de Seconde professionnelle Gestion Administration ou en Pôle Métier des environnements connectés et numériques
  • s'ils entrent l'année prochaine en classe de 1ère ou Terminale L, ES, S-SVT, STMG et 1ère ou Terminale Professionnelle MELEC et GA.

Les élèves inscrits actuellement dans l'établissement ou extérieur à l'établissement qui sont intéressés doivent impérativement postuler en utilisant les dossiers de candidature fournis par le lycée (en pièce jointe).