Les services

Les Fournitures scolaires

Par admin robert-garnier, publié le jeudi 22 juin 2017 18:06 - Mis à jour le vendredi 30 juin 2017 18:10
2017_fournitures_1200x800_759516.jpg
Comment les récupérer ? A quelle date ??

L’association Livre Pour Tous, gérée par des bénévoles vous propose d’acheter les fournitures scolaires de votre enfant par lot. Ce service est indépendant du lycée mais nous travaillons en collaboration avec l’association.

Il est impératif de compléter le document placé en pièce jointe, disponible également les journées consacrées à l’inscription des élèves de Seconde, et de le transmettre à l’association dans les délais indiqués.

Les lots de fournitures seront ensuite récupérés par les élèves le jour de la rentrée.