Les services

CAMPAGNE DE BOURSES 2018 2019

Par CATHERINE BOILET, publié le jeudi 23 mars 2017 16:20 - Mis à jour le lundi 14 mai 2018 15:12

CAMPAGNE DE BOURSES DE LYCEE 2018/2019 DU 3 AVRIL AU 20 JUIN 2018

POUR LES ELEVES NON BOURSIERS 3PP/SECONDES ET PREMIERES

COMMENT SAVOIR SI MON ENFANT PEUT BENEFICIER DES BOURSES ?

Utilisez le SIMULATEUR DE BOURSES et bénéficiez d'aides et de conseils sur la page dédiée :

N'HESITEZ PAS A CONSULTER LES PIECES JOINTES CI DESSOUS D'AIDE A LA SAISIE

Connexion avec le code et mot de passe  E-lyco

du RESPONSABLE FINANCIER (si code et mot de passe  perdus contacter le service intendance)

SCOLARITE
Téléservices EN
Bourses de Lycée
( Avis d'imposition 2017 revenus 2016)
soit : saisir en ligne avec le N°fiscal et référence de l'avis du responsable financier de l'élève et suivre les instructions demandées
soit : télécharger  un dossier papier et  le retourner rapidement  à l'établissement  accompagné des pièces justificatives

Le service de l'intendance reste à disposition pour toutes questions et renseignements complémentaires.

REGLEMENT DU VERSEMENT DES BOURSES :

Les bourses viennent en déduction des frais scolaires, les excédents éventuels sont versés en fin de trimestre (y compris pour les élèves externes).

Elles sont liées à l’assiduité. Si les absences sont trop nombreuses et injustifiées, un congé de bourses (réduction) peut être effectué.