Section Sportive et Scolaire de Triathlon

Section Sportive et Scolaire de Triathlon : Bienvenue

Par admin robert-garnier, publié le jeudi 19 janvier 2017 09:07 - Mis à jour le mercredi 15 mars 2017 22:48

LES DOSSIERS DE CANDIDATURE POUR L'ANNEE SCOLAIRE 2017 2018 SONT DISPONIBLES EN TELECHARGEMENT (en bas de cette page).

Les dossiers complets doivent être retournés à l'adresse suivante avant le lundi 8 mai 2017 :

LPO Robert Garnier

Avenue du Général De Gaulle

72405 LA FERTE BERNARD CEDEX

Les tests physiques auront lieu le mercredi 17 mai 2017 à 12H à la piscine municipale de LA FERTE BERNARD.

INFORMATIONS / CONDITIONS D' ACCES : SECTION SPORTIVE SCOLAIRE TRIATHLON,
LPO R GARNIER, LA FERTE BERNARD

Le lycée polyvalent R Garnier accueille la section sportive scolaire triathlon depuis 1995.
Depuis sa création, ce sont plus de 200 élèves triathlètes qui ont ainsi choisi de mener de front études et pratique sportive.
Cette année, ils sont à nouveau 12 élèves, 10 garçons et 2 filles, à avoir fait ce choix de mener leurs études et leur passion pour le triathlon.

Des filières d’études pour tous :

Filières générales et technologiques :

- Scientifique

- Economique et sociale

- Littéraire

- Sciences Techniques Industrielles et du Développement Durable.

- Sciences Techniques Management et Gestion

Filières professionnelles :