1ère

L'option Informatique et création numérique en première

Par admin robert-garnier, publié le lundi 6 novembre 2017 11:54 - Mis à jour le lundi 6 novembre 2017 12:29
fondu.gif

L'option Information et Création Numérique est destinée aux élèves des séries ES et L. Elle a pour objet de promouvoir la connaissance des outils numériques et de leurs  logiques. Les élèves découvrent et approfondissent leurs coompétences autant dans les sciences que dans les lettres, les langues, les arts, les sciences humaines et sociales.

L'option peut-être choisie à partir de la seconde et donne lieu à une épreuve au baccalauréat sous la forme de la soutenance d'un projet réalisé pendant l'année de terminale.

Vous trouverez dans cette rubrique des réalisations faites par les élèves de l'option au cours du module sur les images numériques.