Informatique et Création Numérique

Par admin robert-garnier, publié le vendredi 22 septembre 2017 09:35 - Mis à jour le lundi 6 novembre 2017 12:28

L'option Information et Création Numérique est destinée aux élèves des séries ES et L. Elle a pour objet de promouvoir la connaissance des outils numériques et  leurs  logiques. Les élèves découvrent et approfondissent leurs compétences autant dans les sciences que dans les lettres, les langues, les arts, les sciences humaines et sociales.

L'option peut-être choisie à partir de la seconde et donne lieu à une épreuve au baccalauréat sous la forme de la soutenance d'un projet réalisé pendant l'année de terminale.

Vous trouverez dans cette rubrique des réalisations faites par les élèves de l'option au cours du module sur les images numériques.