Informations de fin d'année scolaire

Le lycée participe à l’organisation des épreuves des examens

Par admin robert-garnier, publié le vendredi 18 mai 2018 19:10 - Mis à jour le vendredi 18 mai 2018 19:10

Chaque élève concerné par un examen reçoit une convocation nominative qu’il doit conserver pour pouvoir ensuite consulter ses notes sur le site académique qui sera ouvert à l’issue des examens.

Les épreuves écrites ponctuelles du baccalauréat professionnel, général, technologique auront lieu du lundi 18 juin au  lundi 25 juin, et les oraux de Français jusqu’au mercredi 4 juillet.

Les épreuves écrites du DNB auront lieu le jeudi 28 juin et le vendredi 29 juin. L’épreuve orale est organisée dans l’établissement le jeudi 24 mai.

Les résultats du baccalauréat seront affichés dans l’établissement le vendredi 6 juillet, à 8 heures. Des enseignants seront présents ce jour-là pour accompagner les élèves admis à passer les épreuves du second groupe, ou ajournés au baccalauréat.