Exposition du Fond Régional D'Art Contemporain

Par admin robert-garnier, publié le vendredi 10 novembre 2017 12:53 - Mis à jour le vendredi 10 novembre 2017 12:57
ExpoFrac.jpg

Mardi 21 novembre 2017 à 18 heures, a lieu l'inauguration avec le FRAC Fond Régional d'Art Contemporain) d'une exposition intitulée « les deux font la paire ».

Cette exposition qui aura lieu dans l'ancienne bédéthèque est composée de plusieurs œuvres d'artistes du FRAC : Saâdane Afif et studio de Valence,  Bevis Martin et Charlie Youle, Mrzyk & Moriceau, Joe Scanlan & Donelle Woolford, Pierrick Sorin  ainsi qu'une performance imaginée par Jiri Kovanda (jouée par les élèves du club théâtre).

Avec les élèves du lycée professionnel,   nous nous  attacherons  à décrypter un univers souvent méconnu lors d'ateliers artistiques,  des séances de recherches et de découverte.

L''exposition sera en accès libre  le mardi et le jeudi de 13 heures à 13 heures 45,